Sorry for the inconvenience.
Search again what you are looking for
Rizoma est devenu sponsor du MotoGP afin de renforcer ses compétences techniques et tester des composants sur la piste de course. Au fil des années, cette expérience nous a aidés à découvrir de nouvelles solutions et produits qui offrent des performances toujours plus élevées et des améliorations correspondantes dans la tenue de route sur route.
Rizoma est né d'un défi: apporter du style et du design à une industrie dans laquelle le produit était considéré comme une simple pièce de rechange.
En 2001, Fabrizio Rigolio a été lancé un défi par un ami qui voulait un accessoire unique qu'il pourrait adapter à son propre vélo.
Avec son frère Fabio, il a créé un miroir qui allait immédiatement acquérir un statut légendaire parmi les passionnés de moto. Surplombant la crête de la vague, les deux frères ont laissé libre cours à leur créativité, produisant des produits toujours plus marquants.
En quelques années, après avoir établi une base en Italie et mis en place les premiers ateliers à l'étranger, Fabrizio et Fabio ont commencé à se concentrer sur ce qu'ils croyaient faire la différence dans ce métier: le design. D'où la création de Area 13, un Hub dédié à la recherche, au développement et à l'innovation.
Aujourd'hui, la marque Rizoma est reconnue dans le monde entier. Il exprime son propre point de vue unique et réinterprète la façon dont les matériaux sont utilisés en développant des projets uniques dans lesquels la fabrication et le design italiens fusionnent et se renforcent mutuellement.
Dès le départ, Fabrizio Rigolio a toujours su où il voulait aller. Évidemment, le «comment» n'a pas toujours été facile, mais sa passion et sa détermination à réussir l'ont aidé à surmonter toutes les difficultés. Pour lui, ce qui compte vraiment, c'est de pouvoir créer un système de valeurs auquel les gens peuvent s'identifier et qui, selon eux, les représentent. Dans un monde où les modes, les modes de vie et les habitudes changent constamment, nous devons établir un ensemble de valeurs qui résisteront à l'épreuve du temps.
La création d'un produit Rizoma nécessite de nombreuses heures de recherche et de travail de conception. Si l'esthétique du produit joue un rôle clé, dans le monde du deux-roues, il nous serait impossible de négliger les performances et la sécurité.
Search again what you are looking for