Vous avez changé d'avis ? Les articles que vous avez reçus ne vous apportent pas une entière satisfaction ? Vous souhaitez vous rétracter sur un ou plusieurs produit(s) de votre commande?
Vous avez 07 jours à compter du jour de réception de vos produits pour retourner les articles qui ne vous conviennent pas.
Attention : la procédure de retour est différente selon le type de produits commandés sur notre site.
Les produits vendus et expédiés par Helloprice doivent être retournés dans nos entrepôts Helloprice.
Les produits vendus et expédiés par nos Partenaires Marchands (Galerie Marchande) doivent être retournés chez le partenaire. Nous vous conseillons de consulter les CGV de nos partenaires marchands pour connaître leurs conditions de retour.
Organiser votre retour à partir de votre espace client
· Pour les produits vendus et expédiés par helloprice.sn
Connectez-vous à votre compte client.
Sélectionnez la commande concernée et cliquez sur le bouton "Retourner / Réparer un produit" (motif "garantie Satisfait ou remboursé").
A votre convenance, vous pourrez alors demander un avoir ou le remboursement de votre produit.
· Pour les produits vendus et expédiés par des Partenaires Marchands
Connectez-vous à votre compte client.
Sélectionnez la commande concernée et cliquez sur le bouton "Retourner / Réparer un produit" (motif « je veux retourner mon produit»).
Dès que votre retour est enregistré par le partenaire marchand, Helloprice procède au remboursement de votre achat.
Organiser votre retour à partir du formulaire de rétractation
· Pour les produits vendus et expédiés par helloprice.sn
Imprimez le formulaire disponible ici
Complétez les informations concernant le produit pour lequel vous souhaitez vous rétracter (un formulaire par produit).
Collez sur le dessus du colis la partie haute du formulaire complété.
Glissez le formulaire complété dans le colis.
Attention : En utilisant ce formulaire, votre demande de rétractation ne pourra être prise en compte que lors de la réception de votre colis par notre SAV, ce qui peut générer un délai supplémentaire.
· Pour les produits vendus et expédiés par des Partenaires Marchands
Vous pouvez utiliser le formulaire de rétractation à télécharger ici
Conditions de rétractation
· Pour les produits vendus et expédiés par Helloprice
Lors du retour, nous vous recommandons de sur-emballer les emballages d'origine de vos produits, car nous ne pourrons reprendre que les produits renvoyés dans leur intégralité (emballages, câbles, accessoires, coupons de garantie, drivers, manuels, housses, caches, protections, etc...), avec leur emballage d'origine, l'ensemble devant être intact et en bon état.
Par ailleurs, nous ne pouvons pas accepter de rétractation sur le PC monté car celui-ci est un produit fortement personnalisé (c'est-à-dire assemblé à votre demande). De même, la rétractation n'est pas autorisée pour les produits alimentaires, les produits « consommables » (logiciels, disques, CD Rom, jeux vidéo ou cartouches par exemple), d'hygiène, beauté et santé, sous-vêtements, lingerie, maillots de bain, ou en contact avec des aliments.
· Pour les produits vendus et expédiés par des Partenaires Marchands
Si vous recevez un article défectueux ou endommagé, ou un article qui ne correspond pas à la description fournie par le vendeur (par exemple, si vous avez reçu un article d'occasion alors que l'article était décrit comme neuf), si vous avez contacté le vendeur dans les 07 jours suivant la livraison du produit et que vous l'avez retourné dans les 14 jours suivant l'organisation du retour avec le vendeur, mais que vous n'avez pas reçu d'assistance, vous pouvez déposer une réclamation au titre de la garantie.